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Infos pratiques 2021.

Départ

Place des Palais, accès via le Parc de Bruxelles
(CYCLO : côté rue Royale / MASTER : côté rue Ducale)

09h00 : départ MASTER
09h15 : départ CYCLO +35 km/h
09h30 : départ CYCLO 30-35 km/h
09h45 : départ CYCLO 25-30 km/h
10h00 : départ CYCLO -25 km/h

Il est important que vous n’arriviez pas plus de 15 minutes avant votre horaire de départ. Cela permettra de fluidifier la circulation et d’éviter au maximum les attroupements.

Arrivée

Avenue du Gros Tilleul (proximité Atomium).

La remise des trophées aura lieu dans l’intimité vers 10h30 à proximité de l’Atomium.
Seuls les gagnants des diverses catégories (contacté par sms) + 2 proches y auront accès.

  • Distance : 40 km
  • Horaire de fin : 12h à titre indicatif

Parking
Possibilité de vous garer à l’arrivée, au parking T de Brussels Expo (10€/jour). Des départs groupés à vélo (et accompagnés de motards) sont prévus du pied de l’Atomium jusqu’au départ aux heures suivantes : 08h, 08h30 et 09h.

Généralités.

  • Tout participant reconnait avoir pris connaissance et s’engage à respecter le règlement.
  • Port du casque obligatoire.
  • Plaquette de cadre avec puce de chronométrage.
  • Itinéraire entièrement balisé et course encadrée par l’Organisation avec l’aide précieuse du directeur de course et ses commissaires, de signaleurs (fixes et mobiles), de véhicules de course (drapeau vert, drapeau rouge, camion balai, …).
  • Toilettes, fontaine à eau et stands techniques seront disponibles au départ et à l’arrivée.
  • Des lockers seront disponibles à proximité de la zone de départ uniquement (Parc de Bruxelles).
  • Toilettes et stands techniques disponibles sur la place des Palais.

Sont interdits !

  • Les récipients en verre.
  • Les vélos a pignon fixe (dit “fixie”).
  • Les vélos avec assistance électrique.
  • Les tricycles.
  • Les monocycles.
  • Les sièges pour enfant.
  • Les remorques.
  • Les vélos cargo.
  • Les vélos couchés.
  • Les vélos de contre-la-montre.
  • Les prolongateurs ainsi que le fait d’utiliser les avant-bras comme point d’appui sur le guidon.