Règlement.

1. L’inscription sera complétée après avoir payé les frais d’inscriptions.

2. Participer exige une bonne santé. Dès lors :
COURSE MASTER : Le participant s’engage à fournir un certificat médical émanant d’un médecin du sport ou, s’il est affilié à une fédération reconnue, son numéro de licence.
RANDO CYCLO : L’organisation recommande un examen médical préventif par un médecin du sport qualifié. L’organisateur ne peut être tenu responsable pour des problèmes de santé du participant.

3. Chaque participant doit afficher clairement son numéro de plaque au-devant du vélo (devant le guidon) et son dossard épinglé sur son dos, en vérifiant bien que le tout présente le même numéro d’inscription.

4. L’organisation n’est pas responsable pour les dégâts, pertes et/ou vols des biens personnels du participant avant, pendant et après l’événement.

5. Le participant accepte le caractère unique de ce genre d’événements et a la volonté, malgré la présence des signaleurs, de prendre en compte les éventuels promeneurs ou le trafic.
Ils respectent les recommandations formulées par l’organisation et le code de conduite s’applique à tout moment.

6. L’organisation se réserve le droit de changer le parcours pour des raisons de sécurité ou d’accessibilité.

7. Le port d’un casque à vélo est en tout temps obligatoire durant la course, depuis la ligne de départ jusqu’à la ligne d’arrivée.

8. Par la participation à l’événement, vous vous engagez à une utilisation possible de vos informations et image sur papier, film, vidéo, … par l’organisateur. Ceci à des fins promotionnelles. Aucun frais ne pourra être réclamé.

9. Les vélos avec assistance électrique, les tandems, les tricycles, les monocycles, les sièges pour enfant, les remorques,… seront interdits !

10. Si l’événement, en des circonstances exceptionnelles, ne peut se dérouler, le participant ne pourra pas réclamer un remboursement des frais d’enregistrement. L’organisateur ne peut pas être obligé de rembourser les frais d’inscription.

11. Annulations : en cas de non-participation, quel que soit la raison, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être réclamé. Transférer les frais d’inscription vers une autre personne est strictement interdit.